Anthony Gasquet, team Gaspeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anthony Gasquet, team Gaspeed

Forum de discussions autour du sport auto en général, et plus spécialement des courses de côtes.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des GP2 ou FR 3.5 pourquoi pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talon pointe
Renifleur d'essence compétition



Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Rhone alpes/Vendée
Date d'inscription : 16/08/2006

Des GP2 ou FR 3.5 pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Des GP2 ou FR 3.5 pourquoi pas?   Des GP2 ou FR 3.5 pourquoi pas? Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:39

Des GP2 ou FR 3.5( avec le beau son d'un V6 I love you ) pourquoi pas en côte dans quelque temps, des autos de grande qualités de fabrication, esprit F1 et puissance respectable pour les deux,

Alors, pourquoi pas un jour sur nos montées
Mr Green

Wait and see bye
Revenir en haut Aller en bas
A'nthony
Le niçois volant !
Le niçois volant !
A'nthony


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/07/2006

Des GP2 ou FR 3.5 pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Des GP2 ou FR 3.5 pourquoi pas?   Des GP2 ou FR 3.5 pourquoi pas? Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:38

Salut !

Oui pourquoi pas mais surement pas pour tout de suite.

Il y a déja fort a faire avec les F3000 Laughing

Il y a aussi les Formules Nissan 3 litres, un peu moins puissantes que les F3000, mais surement trés interessantes à exploiter.

Aprés tout on accepte bien les F1 dans certains pays, alors pourquoi pas d'autres catégories a priori moins puissantes ?!

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
patgasquet
Fouineur du paddock



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2006

Des GP2 ou FR 3.5 pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Des GP2 ou FR 3.5 pourquoi pas?   Des GP2 ou FR 3.5 pourquoi pas? Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:24

oui pourquoi pas ?on a bien accepté les formules nippon (la je n'ai pas tout compris ! ) Petit (père) avait monté tout un dossier pour prouver qu'elles n'etaient pas homologuées,ce ne sont pas des f 3000 et voila que sans changement de reglementation on les voit débarquer....peut etre que si un pilote en vue débarque avec une nissan ou autre la fédé fera de mème !!!!
ceci dit pour qu'il n'y ait pas d'arrangements ou de dérive (les f3000 de pointe ont des moteurs specifiques préparés cote,ce qui est légal ,mais dénature l'esprit f3000 fiable pour aller vers la formule libre) moi je suis pour la liberté totale !une f1 à dunieres aurait du mal...et au moins il n'y aurait pas de faux semblants......
Revenir en haut Aller en bas
Talon pointe
Renifleur d'essence compétition



Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Rhone alpes/Vendée
Date d'inscription : 16/08/2006

Des GP2 ou FR 3.5 pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Des GP2 ou FR 3.5 pourquoi pas?   Des GP2 ou FR 3.5 pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 6:11

Bonjour Anthony,

Dans quelle nation, a t-on droit a la f1 en Côte Suspect et quelle F1 Question

En revanche , je n'avais pas pensée ( ce qui est rare chez moi Sleep ) aux anciennes Formules nissan V6......

Intéressant ça..... Mr Green
bye
Revenir en haut Aller en bas
A'nthony
Le niçois volant !
Le niçois volant !
A'nthony


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/07/2006

Des GP2 ou FR 3.5 pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Des GP2 ou FR 3.5 pourquoi pas?   Des GP2 ou FR 3.5 pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:47

Bonjour Talon pointe,

Il me semble qu'elles sont autorisées en Allemagne et en Autriche.

Concernant les modèles pouvant courrir je ne sais pas trop ce que dis la réglementation.

Leitgeb ( http://www.formel1-fahren.at/ ) a courru avec une F1 déja en Autriche.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
Contenu sponsorisé





Des GP2 ou FR 3.5 pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Des GP2 ou FR 3.5 pourquoi pas?   Des GP2 ou FR 3.5 pourquoi pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des GP2 ou FR 3.5 pourquoi pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthony Gasquet, team Gaspeed :: Anthony et la course de côtes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser