Anthony Gasquet, team Gaspeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anthony Gasquet, team Gaspeed

Forum de discussions autour du sport auto en général, et plus spécialement des courses de côtes.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Course de cote de Biot

Aller en bas 
+5
patgasquet
emilie
loudje
A'nthony
damien06
9 participants
AuteurMessage
damien06
Controleur de parallélisme



Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/09/2006

Course de cote de Biot Empty
MessageSujet: Course de cote de Biot   Course de cote de Biot Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:57

Bonjours à tous.

Voilà encore un dimanche à aller voir une course de cote quelle vie!!!! Laughing

C'étais juste pour savoir si certaines personne du forum vont à Biot ce week-end et poste à quelle endroits ils se placeront sur celle-ci.

En espérant vous voir.

@ bientot.

Damien06.
Revenir en haut Aller en bas
http://courseauto06.googlepages.com/courseautoregionpaca
A'nthony
Le niçois volant !
Le niçois volant !
A'nthony


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/07/2006

Course de cote de Biot Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de Biot   Course de cote de Biot Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:26

Salut Damien06,

Pour ma part j'y serai en double monte sur la Martini à ma soeur ( une news à ce sujet est en préparation Wink )

Pour les spectateurs le freinage avant le rond point peu avant l'arrivée est assez intéressant.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
A'nthony
Le niçois volant !
Le niçois volant !
A'nthony


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/07/2006

Course de cote de Biot Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de Biot   Course de cote de Biot Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:44

Bonsoir à tous !

La course s'est bien déroulée pour nous. Very Happy

Emilie remporte la victoire chez les dames et pour ma part je termine neuvième au classement général en ayant le sentiment d'avoir tirer le maximum du potentiel de la voiture ce jour là.

Et je confirme, comme je l'annoncais il y a qq jours, le freinage au rond point fut trés interessant ... voir fumant pour moi dans la 1ère montée de course Laughing

D'ici peu vous devriez retrouver un compte rendu plus détaillé sur le site.

@+

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
damien06
Controleur de parallélisme



Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/09/2006

Course de cote de Biot Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de Biot   Course de cote de Biot Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:30

Je ne sais pas mais sur le Nice-Matin tu es marqué 11ème du scratch.

Problème au niveau transport pour moi donc je n'ai pas pu venir. Crying or Very sad

Sinon félicitation à Emily pour la victoire chez les dames Wink

bye

damien06
Revenir en haut Aller en bas
http://courseauto06.googlepages.com/courseautoregionpaca
A'nthony
Le niçois volant !
Le niçois volant !
A'nthony


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/07/2006

Course de cote de Biot Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de Biot   Course de cote de Biot Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:55

Salut Damien06,

Je n'ai pas encore vu le journal mais c'est assez étrange ...

Le classement général officiel donné à la remise des prix indique que je termine 14ème avec un temps de 1'01'50 ... alors que j'ai été appelé pour une neuvième place qui correspond bien à mon temps réalisé à la dernière montée qui est de 59'50 !

Et là si tu me dis qu'ils me mettent 11ème ... Rolling Eyes

J'ai bien l'impression qu'il y a eu un gros problème au niveau du classement !

Pourtant j'ai bien réalisé un temps de 59'50 et j'ai été annoncé à la fin de la course comme terminant neuvième et j'ai bien été appelé a cette place à la remise des prix !!!

Bref ...

Merci pour emilie en tout cas Wink

Dommage que tu n'as pas pu faire le déplacement, c'etait une belle journée. Mais bon il y en aura d'autres... en esperant que les classements soient un peu plus justes. Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
damien06
Controleur de parallélisme



Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/09/2006

Course de cote de Biot Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de Biot   Course de cote de Biot Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:14

C'est bien 14ème désolé.

Sinon là il y a un gros preob de chrono car 2sec de différence.

En tout cas j'espère etre plus présent sur les course la saison prochaine.

@+

damien
Revenir en haut Aller en bas
http://courseauto06.googlepages.com/courseautoregionpaca
A'nthony
Le niçois volant !
Le niçois volant !
A'nthony


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/07/2006

Course de cote de Biot Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de Biot   Course de cote de Biot Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:39

Salut Damien !

Oui 14ème pas grave Wink

Ce qui est grave par contre c'est que je ne suis pas à ma place sur le classement. J'ai bien eu la confirmation de mon temps réalisé lors de la dernière montée qui est de 59'50 et qui me place bien neuvième !

Affaire à suivre ...

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
loudje
Fouineur du paddock
loudje


Nombre de messages : 12
Localisation : nissa
Date d'inscription : 08/10/2006

Course de cote de Biot Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de Biot   Course de cote de Biot Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:14

ouai mais c pas ne orguanisation qui a la-bas.c'est halucianat comme il sont bidon Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
A'nthony
Le niçois volant !
Le niçois volant !
A'nthony


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/07/2006

Course de cote de Biot Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de Biot   Course de cote de Biot Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:09

Bonjour Loudje, bonjour à tous,

Ce n'est pas chose facile d'organiser une course de nos jours et rien n'est jamais parfait.

Il a été difficile surement de gérer aussi le public trés nombreux venu assister à la course ( entre 4000 et 5000 spectateurs ). Mais on ne va pas se plaindre qu'il y a du monde meme si la course a du etre interrompu plusieurs fois.

Ce fut tout de meme dans l'ensemble un bon week-end.

Pour ma part, aprés réflexion, j'ai tout de meme adressé un courrier recommandé à l'ASA organisatrice ainsi qu'à la fédération ( FFSA ) suite à l'erreur dans le classement.

Je n'ai rien a gagner de plus et ne cherche pas a etre devant un tel ou un tel sur une feuille de classement.
Néanmoins par principe je trouve qu'il serait plus juste au niveau sportif que je sois à ma bonne place !

A moins que je n'ai pas réalisé le temps de 59'50 qui me place neuvième mais alors il faudrait m'expliquer pourquoi c'est ce temps là qui a été annoncé au micro puis dans l'énumération des 10 premiers de la course quelques minutes plus tard ... et enfin, pourquoi on m'a bien appelé à la neuvième place lors de la remise des prix ! D'autant plus que j'ai bien eu la confirmation de ce temps là par les personnes en charge du chronométrage ...

Le classement que detenait la personne qui animait la remise des prix etait juste et le classement donné à ce moment là ne l'etait pas ... ou en tout cas etait différent.
Ce n'est pas trés logique ! casquette

Bref, je vous tiendrai au courant si jamais il y a une suite bien que celà ne soit pas trés gave dans les faits, simplement un peu " dérangeant " niveau sportif ... Wink


bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
emilie
Fouineur du paddock
emilie


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/08/2006

Course de cote de Biot Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de Biot   Course de cote de Biot Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:41

je voulais juste remercier damien 06 de m'avoir féliciter pour ma victoire chez les dames.
dommage que tu n'a pas pu venir, c'était vraiment une belle course, ormis un problème de chronométrage comme l'a dit mon frère.

Le week prochain y a Barbegal ............. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
loudje
Fouineur du paddock
loudje


Nombre de messages : 12
Localisation : nissa
Date d'inscription : 08/10/2006

Course de cote de Biot Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de Biot   Course de cote de Biot Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:24

ouai mais bon la ct tendu.pour avoir des temps ct un truc de fou.
la premiere monte de course a comencer tavai meme pas les temps de la deuxieme des essai ronchon ronchon .enfin ct le gros bordel.mais bon yavait du monde c l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
patgasquet
Fouineur du paddock



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2006

Course de cote de Biot Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de Biot   Course de cote de Biot Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:55

le problème à cette course,çà n'a pas l'air d'avoir été les temps,mais leur transcription.
En effet à la remise des prix les classements et temps semblaient justes (sauf peut etre le problème qu'a soulevé un pilote,mais je n'ai pas d'informations la dessus)
mais les classements imprimés étaient faux d'ou les erreurs sur le journal
la question est : quelqu'un leur a t'il signalé tout de suite et étaient ils en mesure à cette heure de les modifier?
si ils étaient au courant de l'erreur il valait mieux ne pas les donner et les envoyer par courrier corrigés
séquence nostalgie,il y a quelques années on donnait aux pilotes les classements de chaque montée à la redescente...les nouvelles technologies ne semblent pas avoir apporté grand chose en régional. pale
Revenir en haut Aller en bas
Talon pointe
Renifleur d'essence compétition



Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Rhone alpes/Vendée
Date d'inscription : 16/08/2006

Course de cote de Biot Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de Biot   Course de cote de Biot Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:46

Salut

En effet, intriguant ces temps, surtout au niveau sportif...... Suspect

Mais bon, ya pire Rolling Eyes

Bravo a Emilie, et Anthony, qui ont du faire crier la Martini Cool

A+ bye
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre.navarro
Renifleur d'essence compétition



Nombre de messages : 22
Age : 80
Localisation : neyron 01FRANCE
Date d'inscription : 16/08/2006

Course de cote de Biot Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de Biot   Course de cote de Biot Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:16

A'nthony a écrit:
Bonjour Loudje, bonjour à tous,

Ce n'est pas chose facile d'organiser une course de nos jours et rien n'est jamais parfait.

Il a été difficile surement de gérer aussi le public trés nombreux venu assister à la course ( entre 4000 et 5000 spectateurs ). Mais on ne va pas se plaindre qu'il y a du monde meme si la course a du etre interrompu plusieurs fois.

Ce fut tout de meme dans l'ensemble un bon week-end.

Pour ma part, aprés réflexion, j'ai tout de meme adressé un courrier recommandé à l'ASA organisatrice ainsi qu'à la fédération ( FFSA ) suite à l'erreur dans le classement.



bye


salut Anthony :

tu est trop gentil avec les Organisateurs , pour ma part quand on est incompetent on ne fait pas les choses .
les reglement s de la Fédé sont strictes pour tout les participants , ils doivent l'etre aussi pour les organisateurs .
c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
spiderman06
Maître des stickages
Maître des stickages
spiderman06


Nombre de messages : 229
Localisation : Tour stark
Date d'inscription : 24/07/2006

Course de cote de Biot Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de Biot   Course de cote de Biot Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:40

Bonjour jean pierre,

Ravi de te revoir sur le forum Wink

A+

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
Burzog
Roi de la glisse
Roi de la glisse
Burzog


Nombre de messages : 117
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/07/2006

Course de cote de Biot Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de Biot   Course de cote de Biot Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:11

Bonsoir à tous et bonnes fêtes !! Course de cote de Biot Festif04

Je suis d'accord avec JPN. Le "taux" d'incompétence lié à l'organisation d'une manifestation, qui plus est sportive et dangereuse, risque à un moment ou à un autre, de se refléter dans le taux d'incidents ou d'accidents plus ou moins graves... No

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
Contenu sponsorisé





Course de cote de Biot Empty
MessageSujet: Re: Course de cote de Biot   Course de cote de Biot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de cote de Biot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course de cote
» Les news du web sur la course de cote
» TF1 et la course de cote ... enfin !
» Course de cote de Menton 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthony Gasquet, team Gaspeed :: Anthony et la course de côtes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser