Anthony Gasquet, team Gaspeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anthony Gasquet, team Gaspeed

Forum de discussions autour du sport auto en général, et plus spécialement des courses de côtes.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jean-Gabriel RAYMOND

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J-G
Fouineur du paddock



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2007

Jean-Gabriel RAYMOND Empty
MessageSujet: Jean-Gabriel RAYMOND   Jean-Gabriel RAYMOND Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:24

Bonjour Emilie et Anthony,
On ne se connait pas mais vous avez peut-être connu mon "petit" frère", Jean-Gabriel RAYMOND, journaliste-photographe professionnel pour le magazine ECHAPPEMENT (entre autres), décédé tragiquement dans l'accident de la course de côte de GRABELS le 10 Septembre 2006.
Il était un peu connu (et beaucoup apprécié) dans le milieu du sport automobile régional (Provence-Alpes-côte d'Azur et Languedoc-Roussillon).
La Section Karting du Foyer Rural de La Garde-Freinet (Var), dont il était le Président-Fondateur, forme le projet de rassembler le maximum de ses amis à l'occasion d'un "Challenge J-G R." en préparation.
Si des gens qui l'ont connu fréquentant votre forum souhaitent être avertis des modalités de ce challenge ils peuvent me contacter, c'est avec grand plaisir que je leur répondrai.
De votre côté, tout ce que vous pourrez faire pour que l'on parle de ce projet dans le milieu sera bienvenu.
En partant dans ces conditions dramatiques mon frère m'a fait un dernier cadeau: il m'a permis de mieux connaître votre milieu et tous les gens formidables qui le fréquentent. Je veux ici l'en remercier !
Recevez mes plus cordiales salutations.
Jean-Guy RAYMOND
Revenir en haut Aller en bas
A'nthony
Le niçois volant !
Le niçois volant !
A'nthony


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/07/2006

Jean-Gabriel RAYMOND Empty
MessageSujet: Re: Jean-Gabriel RAYMOND   Jean-Gabriel RAYMOND Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:32

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Nous ferons de notre mieux pour faire connaitre cette belle initiative.

N'hésitez pas à nous tenir informer sur l'avancement de ce challenge.

Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
Burzog
Roi de la glisse
Roi de la glisse
Burzog


Nombre de messages : 117
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/07/2006

Jean-Gabriel RAYMOND Empty
MessageSujet: Re: Jean-Gabriel RAYMOND   Jean-Gabriel RAYMOND Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:11

Bonjour Jean-Guy

Nous mettons d'ores et deja à ta disposition les colonnes de ce forum zen .
Si tu penses qu'il serait intéressant d'ouvrir un sujet spécifique concernant cette manifestation à venir, et ainsi la promouvoir plus ouvertement, n'hésite pas.

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
J-G
Fouineur du paddock



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2007

Jean-Gabriel RAYMOND Empty
MessageSujet: Re: Jean-Gabriel RAYMOND   Jean-Gabriel RAYMOND Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:49

Merci à tous de votre soutien et de votre aide pour rendre à la mémoire de Jean-Gabriel l'hommage qu'il mérite.
Bien cordialement.
Jean-Guy
Revenir en haut Aller en bas
J-G
Fouineur du paddock



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2007

Jean-Gabriel RAYMOND Empty
MessageSujet: Re: Jean-Gabriel RAYMOND   Jean-Gabriel RAYMOND Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:05

Les personnes qui, à un moment ou à un autre, de loin ou de prés, ont été associées à la carrière ou au destin de Jean-Gabriel RAYMOND, ne resteront pas insensibles à la lecture de ce sujet:
http://passion-coursedecote.com/course/paca/index.php?id_course=67
et souhaiteront peut-être yajouter un petit commentaire.
J'en profite pour leur dire qu'elles sont toutes cordialement invitées le dimanche 30 septembre 2007 sur le circuit G.K.L. de Grimaud à la journée organisée par la S.K.F.R. de La Garde-Freinet pour honorer sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
J-G
Fouineur du paddock



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2007

Jean-Gabriel RAYMOND Empty
MessageSujet: Re: Jean-Gabriel RAYMOND   Jean-Gabriel RAYMOND Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:29

TROPHEE JEAN-GABRIEL RAYMOND: les inscriptions sont ouvertes !!!
Le trophée récompensera le vainqueur d'une course de karting 300 tours-endurance disputée par équipes de 3 à 5 pilotes sur le circuit G.K.L. de Grimaud le dimanche 30 septembre 2007.
Renseignements et inscriptions auprés de JOHAN (dirigeant S.K.F.R.) au 06.81.82.49.62 - mail: "jardins.litt.var@wanadoo.fr", ou auprés de ALEXANDRE (circuit G.K.L.) au 04.94.56.00.12 - mail: "GRIMAUDKARTING@aol".
Montez vos équipes! Tous les amis de Jean-Gabriel sont attendus ce jour-là pour honorer sa mémoire comme il le mérite.
Dans l'attente de vous rencontrer à cette occasion.
Jean-Guy
Revenir en haut Aller en bas
J-G
Fouineur du paddock



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2007

Jean-Gabriel RAYMOND Empty
MessageSujet: Re: Jean-Gabriel RAYMOND   Jean-Gabriel RAYMOND Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:42

ATTENTION: Cloture des inscriptions le 10 Septembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
J-G
Fouineur du paddock



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2007

Jean-Gabriel RAYMOND Empty
MessageSujet: Re: Jean-Gabriel RAYMOND   Jean-Gabriel RAYMOND Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:20

30.09.07: souvenir du Trophée

Jean-Gabriel RAYMOND Trophearticlekartmagimgll5

Jean-Gabriel RAYMOND Nicematin011007zp2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Gabriel RAYMOND Empty
MessageSujet: Re: Jean-Gabriel RAYMOND   Jean-Gabriel RAYMOND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Gabriel RAYMOND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthony Gasquet, team Gaspeed :: Vos messages pour Emilie et Anthony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser