Anthony Gasquet, team Gaspeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anthony Gasquet, team Gaspeed

Forum de discussions autour du sport auto en général, et plus spécialement des courses de côtes.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un nouveau qui se presente ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
retro_1979
Fouineur du paddock
retro_1979


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 04/03/2009

un nouveau qui se presente ;) Empty
MessageSujet: un nouveau qui se presente ;)   un nouveau qui se presente ;) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:40

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle jonathan alias retro Very Happy j'ai 29 ans,
j'hâbite la région de Charleroi , Châtelet plus précisement, en Belgique pour les francais si il y'en a Wink . ça fait un petit bout de temps que j'aimerai me lancer dans les courses bien que madame n'est pas trop pour Rolling Eyes mai bon j'arrive toujours a mes fin Laughing enfin bref,

il y'a 4 ans j'ai eut l'occasion d'avoir une Volkswagen coccinelle, un 1200 standart de 1974 un charme cette caisses Very Happy aprés quelque temps j'ai décidé de me lancer dans la réstauration total d' une coccinelle 1961 elle étais dans un etat pitoyable Crying or Very sad donc j'ai commencer a sabler, couper, souder, etc ... enfin je ne vai pas rentré dans les détailes aussi non vous allez me dire que je ne suis pas sur le bon forum lol Very Happy
et apres quelque temps pour manque de temps, d'argents, et de place j'ai décidé de vendre mon projet mais j'ai eut l'occasion de trouver quelqu'un qui voulais reprendre mon projet et ma proposer une volkswagen golf 1 1800 gti celle avec les grand feux pour ceux qui connaisse les golf one,
je vous donne quelque détail de la golf , c'est une 1800 gti version Rabbit, c'est un 112 chevaux une vrai bombe cette voiture la carrosserie n'a jamais été refaite si oui elle n'as pas de trace celle la, cette a ce moment la que j'ai trouver quelle type de voiture que j'alais prendre pour courire, bien évidement ce n'est pas avec celle ci que je vai faire de la piste je vai touver une autre caisse et la preparer a cette effet, il y'a peut j'ai recuperer des piéces sur une one cabriolet dons j'ai un moteur 1800 carbu pas le même que les moteur injection comme le gti ou le gli, j'aimerai bien me préparer une golf 1 avec un 1800 carbu monté avec des carbu weber ou autre ça je vairrais bien ce que ca donnera est ce que j'aurais comme occasion, ligne etc du moin tout dans la regle de l'art, c'est pour ca que je me suis inscrit sur ce forum, et j'aimerai en aprendre un peut plus sur les course de côtes, les prepa moteur et tout ce que je doit faire pour pouvoir courrir,

voila en gros ma présentation et vous savez mon but maintenent Surprised ,

je vous poste une petite photo de la rabbit gti et mon autre projet , ben c'est pour quand j'aurai la caisse, actuelement je fait un peut de place dans mon garage et quand j'aurais trouver je vous posterais des photos.

un nouveau qui se presente ;) Rencar10

un nouveau qui se presente ;) Rencar11

un nouveau qui se presente ;) Rencar12

et voila la bete Very Happy
un nouveau qui se presente ;) Dscf3310
Revenir en haut Aller en bas
A'nthony
Le niçois volant !
Le niçois volant !
A'nthony


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/07/2006

un nouveau qui se presente ;) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui se presente ;)   un nouveau qui se presente ;) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:51

Salut !

Bienvenue sur le forum.

En tout cas t as l air super motivé et ça c'est important !
T'as de quoi faire déjà, une belle caisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
retro_1979
Fouineur du paddock
retro_1979


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 04/03/2009

un nouveau qui se presente ;) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui se presente ;)   un nouveau qui se presente ;) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:07

oui .... je suis motivé lol,
je suis sur le forum kit-car.fr je suppose que pas mal de monde connais.
j'étais en train de me demander si courir en course de côtes avec un kit-car c'est possible ?
car ca fait un petit bout de temps que je stagne sur un projet, dons je vous laisse une petite photo histoire de voir a quoi ca va resemblé.
j'ai fait avec un programe de 3D.

un nouveau qui se presente ;) Proto_10

un nouveau qui se presente ;) Proto_12

un nouveau qui se presente ;) Photo_10

tout dabord je vai expliquer en gros mes deux projets.

- le premier c'est la golf équipée pour la piste comme j'avais expliqué ci dessus, avec moteur 1800cc en double carbu weber ou en gti ,(tout dépend de ce que je vai opter)

- le deuxiéme projet date déjà du temps ou je restaurais des coccinelles,
ma femme et moi avons craquer pour une replique porsche 356 en fibre de verre (kit-car) sur un chassis coccinelle avec tout le reste train av, boîte, moteur préparé bien sur lol, frein etc...
mai il y'a a peut pres un ans que j'ai decouvert le chassis tubulaire, et je me suis approché du sujet plus en détaile, impressionent ce qu'ont fait avec un tubulaire !
je me suis dit pourquoi pas un proto avec un chassis tubulaire avec train avant et arriere de golf et bien evidement lui greffer le moteur de la mitique gti ou g60, j'ai fait quelque recherche et j'ai remarquer que avec ce type de motorisation il y'a moyen de faire pas mal de modif,
comme certain ont fait dans les année 80, 90, avec un 1600cc gti, Cresson de 110ch à 144ch à 6100 tr/min,Schrick de 110ch à 143ch à 6200 tr/min, Iresa de 110ch à 140ch à 6500 tr/min, Oettinger de 110ch à 170ch à 6200 tr/min, et bien d'autre comme Nothelle , Sorgler , Abt etc.. il y'a aussi des passionné bien sur qui ont fait de belle préparation.

voila est'ce que quelqu'un sais me dire quelle est le mieux pour débuter, une golf ou un projet kit-car (tubulaire avec motorisation vw) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau qui se presente ;) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau qui se presente ;)   un nouveau qui se presente ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau qui se presente ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION NOUVEAU CONTACT
» Nouveau parmi vous
» Nouveau site photos sur Francorchamps et ailleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthony Gasquet, team Gaspeed :: En vrac et en détails...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser