oui .... je suis motivé lol,
je suis sur le forum kit-car.fr je suppose que pas mal de monde connais.
j'étais en train de me demander si courir en course de côtes avec un kit-car c'est possible ?
car ca fait un petit bout de temps que je stagne sur un projet, dons je vous laisse une petite photo histoire de voir a quoi ca va resemblé.
j'ai fait avec un programe de 3D.
tout dabord je vai expliquer en gros mes deux projets.
- le premier c'est la golf équipée pour la piste comme j'avais expliqué ci dessus, avec moteur 1800cc en double carbu weber ou en gti ,(tout dépend de ce que je vai opter)
- le deuxiéme projet date déjà du temps ou je restaurais des coccinelles,
ma femme et moi avons craquer pour une replique porsche 356 en fibre de verre (kit-car) sur un chassis coccinelle avec tout le reste train av, boîte, moteur préparé bien sur lol, frein etc...
mai il y'a a peut pres un ans que j'ai decouvert le chassis tubulaire, et je me suis approché du sujet plus en détaile, impressionent ce qu'ont fait avec un tubulaire !
je me suis dit pourquoi pas un proto avec un chassis tubulaire avec train avant et arriere de golf et bien evidement lui greffer le moteur de la mitique gti ou g60, j'ai fait quelque recherche et j'ai remarquer que avec ce type de motorisation il y'a moyen de faire pas mal de modif,
comme certain ont fait dans les année 80, 90, avec un 1600cc gti, Cresson de 110ch à 144ch à 6100 tr/min,Schrick de 110ch à 143ch à 6200 tr/min, Iresa de 110ch à 140ch à 6500 tr/min, Oettinger de 110ch à 170ch à 6200 tr/min, et bien d'autre comme Nothelle , Sorgler , Abt etc.. il y'a aussi des passionné bien sur qui ont fait de belle préparation.
voila est'ce que quelqu'un sais me dire quelle est le mieux pour débuter, une golf ou un projet kit-car (tubulaire avec motorisation vw) ?