Anthony Gasquet, team Gaspeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anthony Gasquet, team Gaspeed

Forum de discussions autour du sport auto en général, et plus spécialement des courses de côtes.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour les nouveaux, sujet présentation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spiderman06
Maître des stickages
Maître des stickages
spiderman06


Nombre de messages : 229
Localisation : Tour stark
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour les nouveaux, sujet présentation ! Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux, sujet présentation !   Pour les nouveaux, sujet présentation ! Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:57

Bonjour à tous les nouveaux et bienvenue à vous !!

Ce sujet vous est ouvert afin de faire les présentations si vous le souhaitez ...

Néanmoins nous respectons ausi ceux qui préfèrent rester dans un certain anonymat Wink

A+ sur le forum ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
spiderman06
Maître des stickages
Maître des stickages
spiderman06


Nombre de messages : 229
Localisation : Tour stark
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour les nouveaux, sujet présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux, sujet présentation !   Pour les nouveaux, sujet présentation ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:29

Bonjour,

Ces derniers jours nous avons accueilli de nouveaux membre !

Si vous me lisez n'hésitez pas à venir participer aux sujets en cours ou bien en créer de nouveaux Wink

En tout cas bienvenue à vous zen


bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
street legal
Fouineur du paddock



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2008

Pour les nouveaux, sujet présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux, sujet présentation !   Pour les nouveaux, sujet présentation ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:35

bonjour je suis nouveau sur le forum, je m'appelle arthur 22 ans et je voudrais me lancer dans le monde de la course de cote Smile
Revenir en haut Aller en bas
A'nthony
Le niçois volant !
Le niçois volant !
A'nthony


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour les nouveaux, sujet présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux, sujet présentation !   Pour les nouveaux, sujet présentation ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:33

Salut Arthur,

Bienvenue sur le forum.

Tu as déjà un projet pour démarrer : voiture ? courses ? ...

A+ bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
street legal
Fouineur du paddock



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2008

Pour les nouveaux, sujet présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux, sujet présentation !   Pour les nouveaux, sujet présentation ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:15

salut en fait je suis en train retaper un buggy autocross des année 70/80 , c'est un strakit avec moteur moto de 1200 bandit il sera bientot terminer.

ce jouer est juste histoire de faire l'imbecile dans les champset d'apprendre la mecanique en general , mais apres celui ci je veux me lancer dans la contsruction d'un nouveau pour faire de la course de cote Very Happy . c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum. je voudrais savoir
de quelle categorie font partie ces engins et de quelle puissance (cm3) ils sont autorisés car je ne trouve pas sur la toile de quelle categorie ils font partis ronchon .

apres bien sur si votre forum veut bien m'éberger lors de la construction se sera avec plaisir que je mettrais mets étapes de construction Wink

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
A'nthony
Le niçois volant !
Le niçois volant !
A'nthony


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour les nouveaux, sujet présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux, sujet présentation !   Pour les nouveaux, sujet présentation ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:00

Salut,

Pas de soucis si tu veux envoyer des photos, ce sera sympa.

Pour la catégorie j'ai un doute scratch

Il faudrait voir surtout l'homologation du chassis en course de cote. A mon avis le mieux serai que tu demandes à la FFSA.
Tu peux les contacter par téléphone et tu demandes le service technique, au moins tu n'aura pas de surprises à la fin !


bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
street legal
Fouineur du paddock



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2008

Pour les nouveaux, sujet présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux, sujet présentation !   Pour les nouveaux, sujet présentation ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:20

ok merci pour les renseignements Mr Green je vous montrerai des photos quand se sera en cour de construction Wink . et je vous tiendraient au courant de quelle categorie font parti ces monstre Razz

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
spiderman06
Maître des stickages
Maître des stickages
spiderman06


Nombre de messages : 229
Localisation : Tour stark
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour les nouveaux, sujet présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux, sujet présentation !   Pour les nouveaux, sujet présentation ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:54

Salut et bienvenue !


N'hésites pas à poster des photos, on adore ça ok


bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux, sujet présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux, sujet présentation !   Pour les nouveaux, sujet présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux, sujet présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 Raisons pour lesquelles la course est ...
» Petite question pour anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthony Gasquet, team Gaspeed :: En vrac et en détails...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser