Anthony Gasquet, team Gaspeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anthony Gasquet, team Gaspeed

Forum de discussions autour du sport auto en général, et plus spécialement des courses de côtes.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MES VIDEOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brochet034
Renifleur d'essence compétition



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

MES VIDEOS Empty
MessageSujet: MES VIDEOS   MES VIDEOS Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:01

Salut à tous

Allez voir mes vidéos sur le lien suivant:
https://www.dailymotion.com/brochet034
Une sur la course de côte de la Baume
Une suu Jean ragnotti cam emb tour de corse R5 Maxi T
Six sur du rallye * modéré *
A+
Revenir en haut Aller en bas
spiderman06
Maître des stickages
Maître des stickages
spiderman06


Nombre de messages : 229
Localisation : Tour stark
Date d'inscription : 24/07/2006

MES VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: MES VIDEOS   MES VIDEOS Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:29

Bonsoir brochet034 ,

Merci pour tes vidéos.

Néanmoins en tant que modérateur de ce forum je me dois d'informer nos membres que certaines vidéos que tu as hébergé sur dailymotion peuvent heurter la sensibilité de certains ( je veux bien sur parler de certains accidents ).

Toutefois je comprend ton point de vue et je sais que tu cherches a faire réagir et surtout réflechir les inconscients qui se postent au bord des routes. Ton objectif est donc tout à fait louable et ne vois rien de personnel dans ce message qui visent simplement à prevenir les utilisateurs du forum du contenu parfois assez brutal de ces vidéos.

Merci par avance de ta compréhension.

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
brochet034
Renifleur d'essence compétition



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

MES VIDEOS Empty
MessageSujet: MES VIDEOS   MES VIDEOS Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:46

SALUT SPIDERMAN06
Je suis tout a fait d'accord avec toi - Effectivement je ne n'ai pas posté certaines ses vidéos pour faire plaisir au amateur d'accident qui sont peut-être 50% sur le bord de nos routes lors des manifestations sportives - Mais pour faire passer un message aux inconscients a qui ont demande de se mettre ailleurs dans une zone de sécurité qui nous réponde je fais ce que je veux de ma vie ou nous traite de tous les noms d'oiseaux obligeant nous organisateur d'arréter la course ce qui entraine une perte de temps considérable, un mouvement de personnes changeant d'emplacement et l'énervement des passionnés venus pour voir du spectacle. * modéré * Je te poste une image d'inconscient
A+
MES VIDEOS Untitledqt0.th


Modéré :

Le dramatique accident survenu lors de la course de cote de Grabels ne necessite pas d'autres commentaires, les faits ayant naturellement marqué beaucoup de monde il convient de respecter la douleur de tous.
La justice désignera eventuellement des responsables mais il n'est pas du ressort de ce forum d'aller plus en avant dans ce malheureux evenement.
Merci à tous pour votre compréhension

Spiderman06, pour l'équipe de modération
Revenir en haut Aller en bas
spiderman06
Maître des stickages
Maître des stickages
spiderman06


Nombre de messages : 229
Localisation : Tour stark
Date d'inscription : 24/07/2006

MES VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: MES VIDEOS   MES VIDEOS Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:43

Bonjour Brochet034,

Je comprend bien sur ton point de vue ( que nous sommes tous ici je pense a partager ) et ton expérience malheureuse doit ammener chacun a réfléchir sur ce qu'il fait au bord des routes.

Mais pour les plus jeunes et/ou les plus sensibles je me devais de faire un avertissement.

Je pense que ton message est désormais bien passé et que chacun des lecteurs de ce forum comprendra l'importance ( si ce n'etait déja fait ) d'etre extrémement prudent et de suivre les indications données par les commissaires en place sur les courses.

Merci en tout cas de nous faire partager ton expérience, si difficile soit-elle, afin d'eveiller les consciences de tous.

Nous te souhaitons naturellement bon courage pour la suite.

A+ sur le forum, pour des sujets plus " légers " Wink


bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
Contenu sponsorisé





MES VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: MES VIDEOS   MES VIDEOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MES VIDEOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthony Gasquet, team Gaspeed :: En vrac et en détails...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser