Anthony Gasquet, team Gaspeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anthony Gasquet, team Gaspeed

Forum de discussions autour du sport auto en général, et plus spécialement des courses de côtes.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Course de côte en Belgique

Aller en bas 
+2
spiderman06
Thié
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A'nthony
Le niçois volant !
Le niçois volant !
A'nthony


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/07/2006

Course de côte en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte en Belgique   Course de côte en Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:29

Bonjour,

Merci pour toutes ces précisions !

Trés interessant d'ailleurs au niveau du prix de l'engagement ... 90 euros !

Une épreuve régionale de 1,5 kms chez nous c'est déja deux fois plus cher quasiment !

Pourtant les organisateurs semblent tenir leur budget chez vous. Il y aurait surement matière à s'interroger sérieusement sur la manière dont les choses se passent en France ...

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
Burzog
Roi de la glisse
Roi de la glisse
Burzog


Nombre de messages : 117
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/07/2006

Course de côte en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte en Belgique   Course de côte en Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:06

Bonsoir

A'nthony a écrit:
Il y aurait surement matière à s'interroger sérieusement sur la manière dont les choses se passent en France ... bye
On a changé de président à la FFSA je crois... Le chantier est énoooooorme !! Mr Green

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
Thié
Renifleur d'essence compétition



Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : Estinnes , Belgique
Date d'inscription : 23/03/2007

Course de côte en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte en Belgique   Course de côte en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:36

Petit résumé sur la course de Alle-sur-Semois : après avoir refait tout le haut moteur et les carbus, en route pour ma course favorite.
Sur place, grand plaisir de revoir chez nous 7 de vos compatriotes qui décidement, aiment de plus en plus nos épreuves et l'ambiance qui si rattache.Pour le dimanche, la voiture tourne presque correctement et après les montées d'essais ,la 1ère montée officielle et quelques réglages, la voiture tourne enfin correctement Very Happy Résultat de la journée , un chrono de 15"4 plus rapide que l'an dernier cheers , un énorme sourire aux lèvres et un moral regonflé à bloc pour les prochaines courses.La suivante se fera le we du 14/15 juillet à Marchin ou certain de vos compatriotes seront de retour pour s'offrir une bonne tranche de plaisir le samedi soir ( on est les rois pour les soirées d'avant course et cela , sans ""discrimination "" de voiture ou de nationalité )
Présentation complète la semaine prochaine. Et j'essayerai de poster une caméra embarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Burzog
Roi de la glisse
Roi de la glisse
Burzog


Nombre de messages : 117
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/07/2006

Course de côte en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte en Belgique   Course de côte en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:47

Bravo Thié ! ok

D'autant que
Citation :
après avoir refait tout le haut moteur et les carbus,
n'est pas une petite intervention il me semble...

J'imagine le plaisir pris d'une mise au point, puis amélioration, puis perfection ! lol (j'exagère peut-etre Mr Green )

Bref, c'est top, j'adore ça. Décidément, j'aurais du faire pilote... Laughing

A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
Thié
Renifleur d'essence compétition



Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : Estinnes , Belgique
Date d'inscription : 23/03/2007

Course de côte en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte en Belgique   Course de côte en Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:33

Bonsoir à tous , de retour après un long breack involontaire.
Après Alle , j'ai participé à la course de Marchin le 15 juillet ou la journée fut excellente: 3 montées d'essais sans problême , 3 de course avec un léger problème d'émulsion de l'essence dans les 2 premières et une troisième hyper géniale Laughing . Résultat, amélioration de plus de 8 secondes sur mon temps de 2006 et cela sur un tracé de 1800 m. Pas mal non Very Happy Very Happy . Et je suis à moins de 2,5 secondes du vainqueur de classe au lieu de 10 l'an dernier.
Fin juillet , forfait pour Grandcourt car camionette en rade de boite de vitesse Crying or Very sad .
La suite de la saison le 26 août .

Course de côte de Bomerée,
Bomerée motor club
http://www.bomereemotorclub.be
Nicolas Lavalle 0032 71 516 606
bmpower@skynet.be

Tracé très simple mais assez marrant . Le surnom de la côte est "le M de Bomerée" car le tracé vu du ciel resemble à un M :

En bref , un bout droit - un gauche très rapide -une épingle droite -bout droit pour épingle gauche- bout droit -épingle droite - bout droit- gauche rapide et dernier bout droit. Une course ou la puissance est primordiale ( sniff , j'en manque) et gros freineur de rigueur( Chouette, la j'assure Smile )

La particularité est que cette côte est près de la ville de CHARLEROI et attire toujours bcq de spectateurs. De même , c'est à 45 bornes de la maison , ce qui fait une grosse économie de carburant et de temps pour m'y rendre. ok
Revenir en haut Aller en bas
spiderman06
Maître des stickages
Maître des stickages
spiderman06


Nombre de messages : 229
Localisation : Tour stark
Date d'inscription : 24/07/2006

Course de côte en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte en Belgique   Course de côte en Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:16

Salut Thié !

Et bien dis donc bravo pour l'amélioration !

6 secondes ... affraid Ce n'est pas rien.

Bonne chance a toi pour la prochaine ... freine pas trop tard non plus Mr Green

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
Thié
Renifleur d'essence compétition



Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : Estinnes , Belgique
Date d'inscription : 23/03/2007

Course de côte en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte en Belgique   Course de côte en Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:05

Suite de mes tribulations avec la course de Bomerée. Un superbe ciel bleu , des spectateurs en quantité , une bonne organisation et une voiture qui tourne très bien quand il fait frais et moins bien avec la chaleur de l'après-midi . Avec une petite séance de mise au point la voiture tourne mieux et sur un tracé très rapide ou les améliorations de temps d'une année à l'autre sont de max 2 sec. , je reste dans le même tempo que le début de saison et je passe de 1'26"8 à 1'19"7 cheers . Si cela pouvais continuer l'an prochain Very Happy ( faut pas réver!!!). La saison se termine petit à petit et il ne reste plus qu'une seul épreuve à Houyet le 9 septembre. Je devais rouler à Turkheim mais le remplacement de la boite de la camionette à bouffé le budget . Ce sera pour l'an prochain ok .
Revenir en haut Aller en bas
spiderman06
Maître des stickages
Maître des stickages
spiderman06


Nombre de messages : 229
Localisation : Tour stark
Date d'inscription : 24/07/2006

Course de côte en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte en Belgique   Course de côte en Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:39

Salut Thié !

Bravo pour ta belle fin de saison ok

Ca doit faire plaisir de progresser autant ! Aprés c'est sur les derniers dixièmes sont les plus durs à grapiller ...

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
Burzog
Roi de la glisse
Roi de la glisse
Burzog


Nombre de messages : 117
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/07/2006

Course de côte en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte en Belgique   Course de côte en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:38

Salut Thié !

Belle fin de saison, et belle saison tout court il me semble, non ? Very Happy
En tout cas tu as l'air de prendre un max de plaisir à chaque fois, ça fait vraiment plaisir à lire. Merci ! Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
A'nthony
Le niçois volant !
Le niçois volant !
A'nthony


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/07/2006

Course de côte en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte en Belgique   Course de côte en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:26

Salut Thié !

Je me joins à mes amis du site Burzog et Spiderman pour te feliciter ok
Les bons résultats ca fait du bien aussi au moral, à la confiance ... et en principe qd on reste dans cette "spirale" du succés les bons chronons s'enchainent Smile

En tout cas c'est trés sympa de nous donner des nouvelles.
Si tu as des photos n'hésites pas à les faire parvenir.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
Thié
Renifleur d'essence compétition



Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : Estinnes , Belgique
Date d'inscription : 23/03/2007

Course de côte en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte en Belgique   Course de côte en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:22

Présentation de la dernière côte de l'année.
Course de côte de Houyet
organisation:écurie bayard ( www.ecuriebayard.be )
Longueur : 2.350 m avec une 1ère partie rapide ou les F3000 prennent près de 230-235 kms ( moi , 175 Max , Sad ) suivi d'une partie sinueuse avec pif-paf pas facile en trajectoire..
Meilleur temps des F3000 : 1'03- 1'04 .
Pour ma part, j'espère passer de 1'39 ( pas génial ) à moins de 1'30 , un chrono plus sympa.
Je posterai des photos de la saison cet hiver et j'espère pouvoir vous voir en live l'an prochain avec le proto en VHC ( vive le Sud ok )
Revenir en haut Aller en bas
spiderman06
Maître des stickages
Maître des stickages
spiderman06


Nombre de messages : 229
Localisation : Tour stark
Date d'inscription : 24/07/2006

Course de côte en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte en Belgique   Course de côte en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:41

Amuses toi bien pour cette derniere epreuve alors ok

Vivement tes photos ainsi que le son du proto sur nos courses l'an prochain Wink

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
damien06
Controleur de parallélisme



Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/09/2006

Course de côte en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte en Belgique   Course de côte en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:18

Félicitation. j'ai hate bd'avoir les résultats de cette course.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://courseauto06.googlepages.com/courseautoregionpaca
Burzog
Roi de la glisse
Roi de la glisse
Burzog


Nombre de messages : 117
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/07/2006

Course de côte en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte en Belgique   Course de côte en Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:22

Itou ! Mr Green

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
spiderman06
Maître des stickages
Maître des stickages
spiderman06


Nombre de messages : 229
Localisation : Tour stark
Date d'inscription : 24/07/2006

Course de côte en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte en Belgique   Course de côte en Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:38

Burzog a écrit:
Itou ! Mr Green

++

Course de côte en Belgique - Page 2 Forum37

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
Thié
Renifleur d'essence compétition



Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : Estinnes , Belgique
Date d'inscription : 23/03/2007

Course de côte en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte en Belgique   Course de côte en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:57

Bonjour a tous , avec bcq de retard, je cloture ma saison de côte en vous narrant ma dernière course de l'année. Arrivée dans le camping du petit village de Houyet début d'après-midi où vos compatriotes Eric Mennecier ( Proto GFA ) et Leur Pascal ( Clio grN ) me rejoingnent pour passer une super soirée qui se cloture au......champagne amicalement offert par un autre de vos compatriotes Janin Janick ( Martini MK 69 ) Very Happy .Je vais finir par croire que tout vos joyeux drilles roulent plus chez nous qu'en France Wink . Dimanche matin , grosse forme et beau temps sont au rendez-vous. Après le deuxième montée d'essai , je suis déjà en 1'32 et près à mettre la patate l'après-midi. Hélas , la voiture tourne très mal et gros ratés tout le long de la côte Crying or Very sad . On cherche un peu , mais sans vrai succés et un temps de 1'33"5 en 2ème officielle. Pour la dernière , changement de couvercles de carbus, des joints ,des flotteurs, des leviers de pompes de reprises et je me mets au départ sans trop de conviction surtout qu'avec les retards, il est 19.H. et il fais bcq plus frais. Mais oh joie, la voiture tourne nickel . La route en sous-bois est bcq moins adhérante mais je prend un plaisir dingue pour la dernière montée de la dernière course de l'année. Résultat , un temps de 1'30"9 qui reste un peu en deça de mon objectif mais que me satisfait malgré tout.Maintenant , l'inter-saison pour terminer le proto et en route pour quelques courses en France en VHC en 2008. J'espère avoir le budget pour descendre faire 1 ou 2 courses dans le sud pour découvrir un nouvel environnement. ok
Revenir en haut Aller en bas
spiderman06
Maître des stickages
Maître des stickages
spiderman06


Nombre de messages : 229
Localisation : Tour stark
Date d'inscription : 24/07/2006

Course de côte en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte en Belgique   Course de côte en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:39

Salut Thié !

Ravi d'avoir de tes nouvelles Wink

Je pense que nous sommes tous trés intéressés par tes aventures dans ton pays, celà permet de découvrir autre chose.

Tu as l'air de t'etre fait plaisir pendant la course ( malgré les petits soucis mécaniques ... ) et aussi en dehors Laughing

C'est ce que j'aime aussi, cette ambiance conviviale entre pilotes ok

N'hésites pas à nous rendre visite régulièrement notemment pour les nouvelles de ton proto.
Je pari que tu as du prendre des photos au fur et a mesure de sa reconstruction ?!

A+

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
Burzog
Roi de la glisse
Roi de la glisse
Burzog


Nombre de messages : 117
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/07/2006

Course de côte en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte en Belgique   Course de côte en Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:13

Super ! Merci Thié ! ok Une saison pas mal remplie finalement, et qui t'aura quand meme fait vibrer (et nous aussi, dans une moindre mesure Mr Green ).

Le proto ! le proto ! bounce On attend la suite du coup... Si tu te sens, tiens-nous au courant de son avancée.

En attendant, bonne intersaison Sleep Mr Green
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
Thié
Renifleur d'essence compétition



Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : Estinnes , Belgique
Date d'inscription : 23/03/2007

Course de côte en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte en Belgique   Course de côte en Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:07

Un petit montage vidéo d'un copain qui suis le plus possible de côte en Belgique mais aussi à l'étranger ok
Pour info , au 2/3 , la Corsa jaune , c'est bibi Smile !!ç et je compense mon manque de puissance par un ..... Groooosse attaque ( même limite -limite Mr Green )
https://www.dailymotion.com/lems2/video/x3bac3_best-of-course-de-cote-2007_auto
Revenir en haut Aller en bas
spiderman06
Maître des stickages
Maître des stickages
spiderman06


Nombre de messages : 229
Localisation : Tour stark
Date d'inscription : 24/07/2006

Course de côte en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte en Belgique   Course de côte en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:56

Salut !

Bravo pour la vidéo ok

Merci de nous en faire profiter et bravo a toi Very Happy

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
Burzog
Roi de la glisse
Roi de la glisse
Burzog


Nombre de messages : 117
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/07/2006

Course de côte en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte en Belgique   Course de côte en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:09

Joli passage en effet ! Laughing En finesse...
Et quelques autres figures libres sympas. Heu... le 1er (voiture blanche) avait bu ou quoi ? drunken

Sympa aussi, les courses à l'étranger. Incroyable le nombre de spectateurs !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
Thié
Renifleur d'essence compétition



Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : Estinnes , Belgique
Date d'inscription : 23/03/2007

Course de côte en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte en Belgique   Course de côte en Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:20

Bien le bonjour aux gens du Sud .
Après un long moment de silence, de retour pour redonner des nouvelles de Belgique.
De l'hiver , après avoir fait dans la renovation des garages, j'ai remis le moteur de la Corsa à neuf car il me manquait toujours quelques Kilo de compression à un cylindre . Et dans le même temps , autant travailler le bas moteur . Bilan des courses, augmentation du rapport volumètrique , des compressions, travail sur le vilo et équilibrage du tout. Réglage de l'admission pour augmenter la valeur du couple pour ne plus être embété avec mon trou entre 2ème et 3ème. Première course avec la voiture le 10 mai à Chimay et en dehors de bougies trop chaudes, amélioration de presque 6 secondes sur l'an dernier cheers . Le lundi de pentecôte était organiser une démo historique à laquelle j'ai enfin inauguré le proto . cheers cheers Quel plaisir d'entendre tourner une voiture à l'arrêt depuis fin 83;il m'a fait quelques pépins de "rejeunesse" mais rien de trop grave excepter la hauteur de l'arceau Neutral Je dois donc trouver quelqu'un pour m'en ressouder un plus haut .

Course de côte en Belgique - Page 2 Lebacqdl17s2000chimay12sh0
Course de côte en Belgique - Page 2 Lebacqdl17s2000chimay12sh0.401b0866c7

Course de côte en Belgique - Page 2 Lebacqdl17s2000chimay12db5
Course de côte en Belgique - Page 2 Lebacqdl17s2000chimay12db5.703e2ceab4

J'espèrais pouvoir me rendre sur une côte VHC française cette année mais le budget est un rien trop limité ( comme pour tout le monde Crying or Very sad )
Donc , cette année , je roule encore avec la Corsa car je suis sur d'améliorer mes temps de l'an dernier et quelques démo historique avec le proto pour le plaisir avant de pouvoir rouler un peu plus l'an prochain avec .
Prochaine course le 15 juin à Alle sur Semois, ma préférée , 3.7 kms de bonheur .
Ah j'oubliais , cette année encore on gagne en Belgique 2 pilotes Français ravis de notre accueil et de nos courses: Etienne Debarre avec une Alpine A110 GrF et Gilles Lecat en Clio V6 Trophy Very Happy . Si vous connaissez des pilotes du Nord avec des groupes F , bien tristement rejetées de vos côtes , ne vous génez pas pour nous les envoyer, on a de la place et ça ne coute pas bien cher chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Burzog
Roi de la glisse
Roi de la glisse
Burzog


Nombre de messages : 117
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/07/2006

Course de côte en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte en Belgique   Course de côte en Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:31

Bonjour Thié

Content de te revoir. Et en plus avec ton magnifique proto ! bounce Plus rien à voir avec les 1eres photos... Mr Green J'imagine le pied que ça doit etre de rouler dans ce "petit" bolide.
Je suis curieux de savoir à quelle vitesse il peut rouler.

Et puis bravo pour ta Corsa ! ok La saison a des chances d'etre sympa pour toi.

Sinon comme tu l'as surement remarqué, le forum (ainsi que le site) est à l'arret. Anthony communiquera surement un de ces jours la-dessus.
Néanmoins il reste ouvert (gratuit, donc pourquoi le fermer ?) et permet ainsi à ceux que ça intéresse (comme toi j'espère) de continuer à partager leur passion sunny.

En attendant de pouvoir continuer à te suivre, bonne continuation !

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
Thié
Renifleur d'essence compétition



Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : Estinnes , Belgique
Date d'inscription : 23/03/2007

Course de côte en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte en Belgique   Course de côte en Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:03

Petite suite de la saison,
le we du 15 juin, en route pour Alle sur Semois, ma côte préférée.
Objectif de cette année, descendre sous les 2 min.( l'an dernier 2'07"08 ) Le samedi , soirée trop arrosée ,ce qui laisse des traces et la 1ère montée d'essai est vraiment trop lente ( 2'14) .Aïe ! un peu moins mal pour la suivante : 2'05"08 . Mais je ne suis pas encore "réveillé". Pour la course , 2'03"12 puis 2'01"76 et 2'03"39 à la dernière avec un gros "brouillard" bleuté dans l'auto suite à une légère perte d'huile au cache culbu et qui coulais sur l'échappement.Bilan , une amélioration de plus de 5" . Pas complètement satisfait mais heureux de pouvoir m'éclater sur ce superbe tracé. La prochaine le 13 juillet à Marchin ou il y aura plusieurs de vos compatriotes car ils sont en congés le lendemain.
Une petite photo ou l'on vois bien le "léger" problème Course de côte en Belgique - Page 2 Allesursemois13060805gc4
Course de côte en Belgique - Page 2 Allesursemois13060805gc4.d1e32647c7
Revenir en haut Aller en bas
spiderman06
Maître des stickages
Maître des stickages
spiderman06


Nombre de messages : 229
Localisation : Tour stark
Date d'inscription : 24/07/2006

Course de côte en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte en Belgique   Course de côte en Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:51

Salut !

Trés sympa en tout cas la photo ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
Contenu sponsorisé





Course de côte en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte en Belgique   Course de côte en Belgique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de côte en Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» course de cote
» TF1 et la course de cote ... enfin !
» Course de cote de GASSIN
» Course de cote de Biot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthony Gasquet, team Gaspeed :: Les bons plans pour les courses de côtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser