Anthony Gasquet, team Gaspeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anthony Gasquet, team Gaspeed

Forum de discussions autour du sport auto en général, et plus spécialement des courses de côtes.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Course de côte en Belgique

Aller en bas 
+2
spiderman06
Thié
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thié
Renifleur d'essence compétition



Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : Estinnes , Belgique
Date d'inscription : 23/03/2007

Course de côte en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte en Belgique   Course de côte en Belgique - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:12

Pour ne pas trop perdre de vue le forum , petit résumé sur la suite de ma saison . Après Alle-sur-Semois , en route vers Marchin mi-juillet. Une course qui maheureusement verra le décès d'une grande figure de la côte belge , Yves Feilner , qui roulait et que je connaissais depuis 75 , toujours fidéle à Renault.
En route pour la suivante , où , avec un grand sentiment de vide , le show continue . Grandcourt le 1er WE d'aôut, la côte la plus rapide de la saison ; moins de 42 secondes pour les F3000 . De mon coté, mon meilleur temps était de 1'07"57 en 2006 et cette année, je bute sur la 1' en signant un bon 1'00"14 qui me satisfait pleinement. Fin aôut , la côte la plus proche de la région (45 kms) : Bomerée. La Corsa ayant commencé à fonctionner correctement l'an dernier à cette course , je ne m'attend pas à une grosse amélioration. Malgré une seule monté sur le sec , je passe de 1'19"7 à 1'18"4 !!!!.

Course de côte en Belgique - Page 3 Cdcbomere240808006hk1
Course de côte en Belgique - Page 3 W640

Dernière course du championnat à Houyet , et encore une amélioration : 1"8 sur l'an dernier . Bref , c'est encore avec bcq de satisfaction personnelle que je cloture la vie active de la Corsa car dés l'an prochain , elle prend sa retraite pour être remplacée par le proto avec lequel j'ai roulé à la reprise d'une côte mythique ( Trôs-marets)en Histo , cette année avant de redevenir le sommet de la saison 2009 . Plus de 4 kms, 44 virages , pas de ligne droite ,bref , le pied Laughing .

Course de côte en Belgique - Page 3 Trsmarets20090804df0
Course de côte en Belgique - Page 3 W800

Voila qui cloture la saison 2008. En route pour 2009 avec quelques courses en Belgique , Aberschvillers et Turkheim en VHC et si budget , St Hyppolite .

Bonne intersaison à tous et normalement , je prevois une descente dans le sud pour les courses du début 2010 bye


Dernière édition par Thié le Sam 11 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burzog
Roi de la glisse
Roi de la glisse
Burzog


Nombre de messages : 117
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/07/2006

Course de côte en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte en Belgique   Course de côte en Belgique - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:30

Salut Thié !

Merci pour ces retours zen C'est un plaisir de te suivre. Et belles progressions ok
J'espère que le proto sera aussi efficace qu'il est joli.

A bientot pour tes nouvelles aventures Wink

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
damien06
Controleur de parallélisme



Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/09/2006

Course de côte en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte en Belgique   Course de côte en Belgique - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:42

Salut Thié.

Belle progression.

Ton proto est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://courseauto06.googlepages.com/courseautoregionpaca
spiderman06
Maître des stickages
Maître des stickages
spiderman06


Nombre de messages : 229
Localisation : Tour stark
Date d'inscription : 24/07/2006

Course de côte en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte en Belgique   Course de côte en Belgique - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:39

Salut !

Bravo à toi et trés sympa les photos ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anthonygasquet.fr
Contenu sponsorisé





Course de côte en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de côte en Belgique   Course de côte en Belgique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de côte en Belgique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» course de cote
» TF1 et la course de cote ... enfin !
» Course de cote de GASSIN
» Course de cote de Biot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthony Gasquet, team Gaspeed :: Les bons plans pour les courses de côtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser